Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Big brother [uni55]

Aller en bas 
+3
Joke XIII
killer AO
big brother
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 21:06

Bonjour a tous, je suis Big brother ig et un simple etudiant en terminale IRL
Je viens de debuter le 55 cette aprem (1 pt (Place 9.818 sur 13.187).. -_-" )
J'ai remarqué dans mon systeme la presence de sonic et en regardant la page d'ally j'ai bien "Kiffé"

Plus serieusement je pense pas avoir les critéres en pts necessaire pour rentrer mais j'ai une bonne connaisance du jeu (top 300 uni 22 et ex top 1200 uni 50 avec 2 mois de retard)
Je qualifie mon jeu de mineur pour l'instant (obligé ^^) mais généralement je le reste sauf uni 22 ou j'ai monté une tite flotte...

Je suis souvent co ig et sur les forums donc assez actif dirons nous (humm j'aime me vendre ) xD

VOILA! ouvert a toutes questions et plus si affinité Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer AO
Floodeur fou
Floodeur fou
killer AO


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Dans l'univers 45 et 55
Age : 15
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 21:24

Slt et bienvenue!!! (et bien on a beaucoup de candidature en ce moment)^^
Tu est plutot raideur ou mineur?
-rap ou rock?
Et j'aime bien ton surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joke XIII
Habitué
Habitué
Joke XIII


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : chez moi, peinard! caché derriere un verre de ricard
Alliance : Love uni 55 et S.A.L.U uni26
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 21:57

bah bienvenu man!

Puis alors sinon? C'est bien la teuf en s'moment ou tu reserve pour noel???

(il faut otujours pauser des questions tres ciblées)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-a-l-u.bestgoo.com
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 22:02

J'envisage d'etre mineur offensif sur le 55
Uni 22 je suis plutot raideur avec de bonnes mines (full metal 32 et cristal 28 )
et uni 50 j'etais pur mineur, donc la j'envisage un mix ^^

Question Musique je suis branché Pop rock (Muse, Luke..etc), punk (les betteraves, les berrurriers...), reggae (Bob, alpha blondy) puis divers groupes du style la ruketanou, Louise attaque ou matmatah. Les extremes me plaisent aussi, un pti coup de SOAD ou de Lunatic/Medine me deplait pas. Le classique de temps en temps ou la musique Zen (chants Indien/celtique/corse ou Beethoven et Mozart) aprés une journée de cours je crache pas dessus ^^. Donc en bref question musique tout me plait à part la variété "staracademicienne" qui au bout de la2/3em ecoute est une veritable torture chinoise :/

Mon pseudo vient du livre de Orwell "1984" qui m'a enormement marqué par sa vision futuriste Very Happy
Uni 22 c'est Ebola ^^ d'ou l'attrait pour cette ally Very Happy

edit: @ joke: pour l'instant je revise mon controle de physique chimie de malade qui a lieu demain (yeahhh!!) donc l'atmosphere n'est pas encore au doux prélassement des vacances et aux sauvages grosse defonce qui vont avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taranu AO
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 141
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 22:14

Hallo brother, well com to our forum, haw are the time at you? here its wery cold Smile
Revenir en haut Aller en bas
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 22:17

Non je suis nul en Anglais! x)
Chez moi y fait bon, d'ailleur dans le sud est, je veux pas me vanter, mais y fait toujours bon Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Taranu AO
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 141
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 22:24

je soui pas fort non plu en anglaise...com en française Laughing . la façone qe tu jue set une façone constructive...tu devrer monté ase rapidment je ponse...si tu te conecte souvant. Je sui plutot pour qe l'on te accepte
Revenir en haut Aller en bas
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 22:27

Ye te remercie de tu mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Floodeur fou
Floodeur fou
Aranel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Alliance : Love
Age : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 23:14

Yo... lol!

Ca gaze??

Alors quelque petites questions juste pour le fun ^^

PSP,PC,Xbox360,PS3,..??(J'en ai besoin pour les prochaine questions.)

(Questions fétiche)Donne une définition de no-life qui te semble correcte et dit nous si tu en est un ou pas.

Ensuite...Sur le 22 t'etais raideur ou mineur?

Revenir en haut Aller en bas
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptyVen 21 Déc - 23:48

Je suis plus PC et Xbox360 (chez mes couzin car je l'ai pas ^^) sinon j'ai une ps2 qui faut que je tape pour jouer sinon elle saute et raille le disque :/ ,la classe hein?

Un no life c'est pour moi un mec qui privilegie son PC et son jeu a sa famille, ses amis et son IRL. Un mec qui est prés a tué pour etre top 10 de son uni ^^. Je pense pas etre no life a 100%. Quelque part on est tous un peu scotché a son PC de temps en temps mais pas a y passer tte la journée et la soirée. Sur le 22 j'ai eu 2 comptes, le premier a fini ici mais c'est une longue histoire.. ^^ http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=537437&hilight=sheeva et le deuxieme que j'ai repris actuellment est un compte Minier reconverti raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:10

Héhé bienvenue sur le fofo =)

Jspr que tu sauras prendre tes aises et te sentir chez toi ^^

Tout d'abord, tu es de quelle nationnalité? (on a un peu de tout pour le moment lol ^^")

Tu n'es pas bon en anglais, mais parles-tu d'autres langues?

Tu aimes voyager? Où es-tu déjà allé? Ta destination préférée jusqu'a présent? Ta destination de rêve? Smile

Bonne chance pour ta candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
Aranel
Floodeur fou
Floodeur fou
Aranel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Alliance : Love
Age : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:14

Ok alors vu que tu joue a la bobox 360° lol! tu dois forcément connaitre halo3?(je sais rien a voir avec la candidature mais je dois savoir lol ^^'')

Ensuite vu que tu etais raideur->Explique-mous la technique de raideur la plus compliqué que tu ai jamais réaliser avec ton compte raideur...

Puis pour un no-life c'est plus une persone qui trouve dans le jeu une facon d'oublier l'IRL,c'est un jeu qui proqure une sensation de bonheur et d'excitation a l'instant c'est a dire tout de suite...sans attendre...et ca leur permet de se déffouler pour passer le temps,trop de temps...ca deviens come la boisson ou la drogue
Revenir en haut Aller en bas
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:30

..Dark Sonic.. a écrit:
Héhé bienvenue sur le fofo =)

Jspr que tu sauras prendre tes aises et te sentir chez toi ^^

Tout d'abord, tu es de quelle nationnalité? (on a un peu de tout pour le moment lol ^^")

Tu n'es pas bon en anglais, mais parles-tu d'autres langues?

Tu aimes voyager? Où es-tu déjà allé? Ta destination préférée jusqu'a présent? Ta destination de rêve? Smile

Bonne chance pour ta candid Razz

Je suis de nationalité française et de souche italienne (sicilienne plus precisement), ma mére est prof d'espagnol, je me debrouille tout de meme en anglais meme si je reste moyen car la grammaire n'est pas mon fort :/ mais l'oral est comprehensible :q
J'adore voyager, d'ailleur je cherche un metier en accord avec ça et j'espére trouver ^^

Je suis allé au Sénégal a 2 ans (trés peu de souvenir), puis l'Irland a 8 ans ensuite l'espagne, l'angleterre puis le Mexique, surement le voyage qui m'a le plus marqué par les contrastes de richesses et la beauté des paysages.. Cancun (ou je ne suis pas resté longtemps) puis la misére du Yucatan. J'ai aussi eu la chance d'allé a la Reunion ou la vegetation est plus qu'impressionante puis en fevrier je pars en Egypte Smile

Ma destination de reve: l'amerique du sud, le Nepal, l'affrique centrale et l'ethiopie.. d'accord y'en a pas qu'une ^^

Ca va paraitre fou mais j'ai pas encore eu l'occaz de jouer a Halo 3 (sacrilége je sais ^^)

Technique de raideur? bouarf pas tellement, du calcul pour des retours seulement..pas eu l'occaz de surveiller la dispartion d'un cdr pour tenter de prendre sur le retour ni eu l'occaz de peter une lune pour avoir la flotte..

Par contre le fourbe j'ai eu l'occaz de le faire Razz ,du style chantage quand s'etait encore permis..(je lui ai demandé de m'envoyer son deut a quai pour epargner sa def et sa flotte et une fois qu'il a envoyer il avait plus rien pour faire decoller et j'ai eu la flotte puis j'lui ai rendu le deut, en meme temps le pauvre s'il etait pas si noob..:/ )

Pour les no life c'est un cas de sociologie en effet on pourrais pas mal debattre sur leurs motivations et leurs sens inconscient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:37

Héhé, je vois que ton cas se précise, tu es quelqu'un qui me semble intéressant Smile

Imagine que je souhaite me rendre en Ireland et en Angleterre (Londres -> cf. ma chérie en rêve, je l'y emmenerai donc un jour Smile ), j'aimerai que tu me vendes en +- 10 lignes chacun de ces pays (tu peux faire ça comme tu veux, et ajouter des images si l'envie t'en dit)


Voilà, au plaisir de les lire ce soir, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
Aranel
Floodeur fou
Floodeur fou
Aranel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Alliance : Love
Age : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:48

T'inquette moi non plus j'ai pas encore jouer a halo3... Crying or Very sad

Sinon pour le moment j'attend que tu réponde au questions de Dark ensuite j'enchaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:52

Burn a écrit:
Sinon pour le moment j'attend que tu réponde au questions de Dark ensuite j'enchaine...


Mdr on croirait un linchage Razz

Tkt pas Big Brother Smile C'est pour bien cerné les candidats Smile On aime les gens intéressants, qui peuvent nous apporter plus qu'une simple présence IG, on veut des gens avec bcp de personnalité, des gens qui en valent la peine Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
Aranel
Floodeur fou
Floodeur fou
Aranel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Alliance : Love
Age : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 0:57

Pour moi c'est juste un morceau de viande miiiaaaammm !!!

Euh..Hum,Hum...?!!

Petit moment d'assoupisement
lol!

Ouais ouais je suis d'accord avec Dark Sonic surtout t'en fait pas ont est la pour bien bien te connaitre avant de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer AO
Floodeur fou
Floodeur fou
killer AO


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Dans l'univers 45 et 55
Age : 15
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 11:31

Cool!!! J'aime bien la musique que tu ecoute!!! Bon et bien je vais te laisser repondre à dark!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joke XIII
Habitué
Habitué
Joke XIII


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : chez moi, peinard! caché derriere un verre de ricard
Alliance : Love uni 55 et S.A.L.U uni26
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 12:33

(z'etes un peu hardcore sur le questions... le pauv'!! determiné pour rentrer, tu le seras!!! (dixit un certain nain libidineux nommé Yoda)!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-a-l-u.bestgoo.com
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 12:38

Hum hardcore je sais pas trop.. et si t'es pas d'accord, c'est contre le fondement que tu ne l'es pas, et ça, c'est pas bon..

U45 pour entrer chez les Valar, ally top2 (Burn et moi y étions), y avait 2 semaine de candidature, avec genre.. 10 fois + de questions que nous n'en posons ^^"

Bref, stop le flood sur les candids, dernière fois que je le dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 14:45

Pour le Senegale faire dix lignes ca va etre trés dur, les souvenirs que j'en garde et qui me reviennent en ce moment sont un trajet en pirogue pour rejoindre une petite ile, ce trajet m'a enormement marqué car j'me souviens que j'flipper comme un fou ^^
J'ai le souvenir de la maison de mon oncle et ma tante senegalaise et de leurs fatou qui etaient au taquet pour nous servir, j'me souvien de leur jardinier qui me faisait faire des promenades et qui avait un singe domestique avec lequel je jouai
Puis le reste c'est essentiellment des images, trés peu d'autres souvenirs, j'étais jeunot Very Happy

L'Irlande je l'ai fait chez l'habitant avec mes parents. (B&B: Bed and breakfast)
Si je devais vendre l'Irlande je parlerais de grandes plaines verdoyantes et du climat etrange ^^ .En une journée on a eu de la pluie, de la grele, de la neige, du soleil, des nuages, encore de la grele puis de la pluie etc.. le paysage changeait toute les 30 min et de se que j'm'en souvien s'etait trés impressionant :/ . Le conemara est vraiment un endroit spécial, il faut le voir:

Candidature Big brother [uni55] Sheep

et encore essayé d'y marché aprés une pluie chargé, on s'enfonce d'1m dans la tourbe ^^

Cromwell avait dit qu’il ne recelait « pas assez de bois pour pendre un
homme, pas assez d’eau pour le noyer, pas assez de terre pour
l’ensevelir »…

Ouaif pour la flotte suffit de chercher la tourbe Very Happy

Je me souviens des falaises de Moher, trés impressionant, je faisais crisé ma mére a joué prés du bord xD

Candidature Big brother [uni55] 134


Puis les habitants trés sympas, on a toujours etait trés bien acceuilli donc vraiment l'Irland, pour ses pub (j'avais 8 ans donc bon j'ai pas eu l'occaz de tester mais mes parents ouais..^^), sa musique, sa culture, ses paysages c'est vraiment un truc a voir. Wink


J'ai des invités chez wam je ferais les autres plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 14:53

Très agréable à lire Smile

J'attend le reste avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 15:46

Concernant l'espagne c'etait un simple voyage avec ma mére de 3 jours à Barcelone, donc on a surtout fait les musées (picasso, musée maritime etc..), l'aquarium et les Ramblas. Rien de vraiment spécial a part que les repas etaient décalé de 2H par rapport a la France ^^

Pour l'Angleterre c'était un sejour de 15j avec la compagnie CLC, hebergement chez une famille + cours de math et d'anglais :/
Nous etions hebergé dans la banlieu de Londres a Sunbery, on a pu decouvrir la vie du banlieusard moyen anglais et c'est vraiment etonnant, les maisons en brique presque toutes identiques du meme style que celle ci:

Candidature Big brother [uni55] Maison


Et egalement enormement de parc ou on a pu cotoyer la jeunesse anglaise. Le probleme dans ces quartiers c'est que les gosses sont livré a eux meme. On a vu des gamines de 8 ans une clope au bec, des gosses de 12 ans avec des scarifications et des mecs de notre age (16ans a l'epoque) deja tatoué et passant leur soirée a boire au parc. Ca m'a permis de bien prendre conscience des difficultés et de la vie dans les banlieux la bas. Concernant la bouffe..erf..c'est dur Very Happy en tant que français éduqué au pain, au vin, à l'huile d'olive et au fromage de chevre c'est un veritable chamboulement ^^

On a pu gouté 1 million de chips differentes (a l'ail, au boeuf, au gimgembre, au pamplemousse, a toutes sortes de fromages et les pires..celles qu'on devait bouffer tout les jours dans nos paniers repas..les chips au vinaigre, erk..). Les petits pois sont exceptionnelles egalement xD

Les virés a Londres et Oxford ont été sympas, on a vu les classics..Big Ben etc.. le style british comme sur les cartes postales, mais une fois a Londres le plus troublant c'est le nombre de cameras de surveillance... c'est tout simplement incroyable, on prend reelement conscience de la célébre phrase "big brother is watching you" Razz

edit: une musique qui va bien avec le pays: "Sex pistols -God save the Queen"


Trés bon souvenirs que tout cela, le mexique pour un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Fondateur
Fondateur
Ryuk


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Derrière son pc
Alliance : [Love]
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 15:52

big brother a écrit:
Nous etions hebergé dans la banlieu de Londres a Sunbery, on a pu decouvrir la vie du banlieusard moyen anglais et c'est vraiment etonnant, les maisons en brique presque toutes identiques du meme style que celle ci:
Candidature Big brother [uni55] Maison


Impressionnant comme ça fait penser à Harry Potter moi j'dis What a Face cyclops Razz

Pour les chips ça doit être spécial en effet ^^' king
Revenir en haut Aller en bas
https://love.forumsactifs.com
big brother
Habitué
Habitué
big brother


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] EmptySam 22 Déc - 15:57

Les chips et le coca, y'avait deja le coca cola zero la bas alors qu'il est sorti y'a pas tellement longtemps en France.
Coca citron vert, coca cherry, coca vanille, coca black (pas sortie en france egalment a l'époque) puis le Dr pepper Very Happy on a devalisé l'epicerie du quartier, les sandwich au vieu paté de nos hebergeur etait un peu maigre pour nos etomacs ;D

edit:
Points 3 (Place 9.523 sur 13.497)
YEah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Big brother [uni55] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big brother [uni55]   Candidature Big brother [uni55] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Big brother [uni55]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [uni55] darkwolf93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Candidatures et Demandes d'accès :: Règlement & Archives :: Archives 2007-2008 :: Candidatures-
Sauter vers: