| candidature Kingjack | |
|
+4Taranu AO Silencious killer AO kingjack 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingjack Petit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Age : 21 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: candidature Kingjack Dim 13 Jan - 18:42 | |
| bon ba voila , g enfin trouve le temps de m inscrire , et cette fois ca a fonctionne ^^... bon ba voilavoila, je c po troptrop si vous voulez de moi, me je suis gentil kan mem ^^ | |
|
| |
killer AO Floodeur fou
Nombre de messages : 944 Age : 32 Localisation : Dans l'univers 45 et 55 Age : 15 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Dim 13 Jan - 19:55 | |
| Slt!!! (le forum est pas trop atif en se moment) Bon je pense qu'il faut te poser des question et oui on te veut toujours | |
|
| |
Silencious Timide
Nombre de messages : 28 Age : 34 Age : 17 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: candidature Kingjack Dim 13 Jan - 22:13 | |
| Tu peux décrire un peu plus ton style de jeu, compte... | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Dim 13 Jan - 22:48 | |
| euh.. je croyai vs l avoir deja di .. ^^ et ba c po to dur... je fe de la mine a fond.. et je v tout droi a l edm^^ si jamai je perds patience en cours de route je ferai ptet des destructeurs me je penc pa, sur mon compt de l uni 26 depui ke j ai les edms mes otres vaisso rouilles, ils von bientot me servire pour une lune je crois ^^.. voila voila | |
|
| |
Taranu AO Grand posteur
Nombre de messages : 141 Age : 51 Age : 34 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 9:42 | |
| Salut KingjacK. Bienvenue! Didonq...tu a l'air terible quand tu prend la pioche dans te main au fait, la façone qe tu jue se ma façone ausi et je estime qe se la mehore façone se pour koi sa me fere plaisire de te avoir parmi nous | |
|
| |
Ryuk Fondateur
Nombre de messages : 1285 Age : 35 Localisation : Derrière son pc Alliance : [Love] Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 11:53 | |
| Salut à toi ^^ Tout d'abord, essaye de faire plus attention à ton orthographe Ensuite, veille à mettre un avatar, histoire qu'on aille plus simple à te cerner et te reconnaître En enfin, participe (même si le fofo est assez mort au vu de mon absence, mais ça va bientôt changer ) au différents topics où tu as accès =) | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 18:33 | |
| desole les gars me je pourrai pas faire attention a mon ortographe, si jamai ca vous derrange ca risk de poser problemes.... pour l avatar si je trouves kommen on fe je le ferai avec plaisire ^^ donc si le fait ke je parl en speed pose problemes, je veu bien faire attention mais c une habitude, et ca m arranges enormement de ne pas faire attention, si non j aurait pa le temps de venire sur le fofo..donc c comm vs voulez,me dites moi ke je saches ^^ | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 18:38 | |
| ca y est g mis un avatar ^^ | |
|
| |
Tits Habitué
Nombre de messages : 60 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 18:40 | |
| Salut^^ omg, il est moche xD | |
|
| |
Ryuk Fondateur
Nombre de messages : 1285 Age : 35 Localisation : Derrière son pc Alliance : [Love] Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Lun 14 Jan - 18:57 | |
| Ouais il est bien dégueu ^^ Ok tkt pas, on a Taranu qui n'est pas français et qui a aussi du mal Si j'ai le temps je te trouverai un ptit prog dont je connais l'existance qui permet de corriger l'ortho quand t'écris un message (sous firefox du moins) | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 0:02 | |
| bon ba du coup ca cerai simpa de changer mon statut ke je puiss o moin voire les pts des membre .. ^^ | |
|
| |
Joke XIII Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : chez moi, peinard! caché derriere un verre de ricard Alliance : Love uni 55 et S.A.L.U uni26 Age : 21 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 18:05 | |
| yo mec ^^ bon et bah euh , je commence a me poser des kastions , ca fe deja un pitit moment ke j ai fe ma candidature et personn ne veu changer mon statut.. y as kelk choze ki vous vas pas ?? je veu pas forcer le passage moi ^^, vous avez le droi de ne pas m aimer .. | |
|
| |
Tits Habitué
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 18:49 | |
| Nan c'est pas ça, c'est juste que le fondateur n'est pas dispo pour cette semaine et ceux a qui il a confié l'ally ne font pas leur boulot^^ | |
|
| |
killer AO Floodeur fou
Nombre de messages : 944 Age : 32 Localisation : Dans l'univers 45 et 55 Age : 15 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 20:55 | |
| Le Ceux comporte moi!!! mais j'ai pas les droits donc c'est burn!! | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mar 15 Jan - 21:40 | |
| arf c rellou, j aimerai bien savoir l evolution de la guilde et la mienne par rapport a la guilde .. euh, kelkun peu me dire en kelle position je suis ds l ally ? | |
|
| |
Tits Habitué
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 0:43 | |
| Bon ben burn il a des prob de connec je crois:o je l'ai pas vu connec depuis hier sur msn, donc pote, soit patient, c'est pas contre toi^^ | |
|
| |
Joke XIII Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : chez moi, peinard! caché derriere un verre de ricard Alliance : Love uni 55 et S.A.L.U uni26 Age : 21 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 13:57 | |
| moi non plus je ne vois plus le classement... sympa ... | |
|
| |
Tits Habitué
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ryuk Fondateur
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 17:33 | |
| Pour les droits j'en parlerai avec les 2 conseillers ^^" Je suis re-dispo dans 1-2 heures ^^
Sinon pour le classement:
1er) Moi: 14.377 2ème) Taranu: 12.223 3ème) Toi: 10.222 4ème) Elo 59: 6.642 | |
|
| |
Ryuk Fondateur
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 17:34 | |
| - Joke XIII a écrit:
- moi non plus je ne vois plus le classement... sympa ...
C'est pas normal ça par contre Vérifie à nouveau et tien moi au courant! EDIT: Voilà, apparement les droits avaient tous été enlevés ^^ Tout est remit x) | |
|
| |
Ryuk Fondateur
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 19:48 | |
| Quelques questions:
Qu'aimes-tu en dehors d'OGame dans la vie? Cmt passer une bonne soirée? (3 ingrédients indispensables) Blonde ou brune? (a toi de voir ce dont tu crois que je parle) | |
|
| |
kingjack Petit nouveau
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 22:52 | |
| tes bien , alors tout d abor, je pencai arriver ds une ally simpa, me voila cke je recois ojour d hui de la par du fondateur.. |
| Car ta candid n'est pas fini, si?
A-t-on rendu quelconque verdict quant à ta demande? x)
Je ne pense pas ^^" Du moins, je n'en ai guère vu =) |
bon c pas bien mechan me ca fe dejas un petit moment ke je me suis presente , du moi en ce ki concernes le jeu, en suite , ma vie perco n as rien a voire dans ce jeu.donc je ne vois pas pourquoi vous ne m accepteriez pas dans l ally just paske je ne veu pas vous dire mes gouts en meuf ou koa ! donc merci bien , me je ne crois pas ke l on puisse s entendre finallement.. g pas envie d etre considere comme un moin ke rien indefiniment . de plus il me semblai ke ma candidature ne devais pas poser problemes.... | |
|
| |
Aranel Floodeur fou
Nombre de messages : 592 Age : 33 Alliance : Love Age : 16 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: candidature Kingjack Mer 16 Jan - 23:59 | |
| C'est dommage moi j'ai laché le 55...bah sinon salut a toi et bonne chance pour ta candid ^^ | |
|
| |
Ryuk Fondateur
| Sujet: Re: candidature Kingjack Jeu 17 Jan - 0:02 | |
| Elle n'en pose aucun! Seulement y a eu klk problèmes, j'avais donné pour tâche à Killer et à Burn de te faire passer la candidature, hors les candidatures se passent pour tous de la même façon: On pose des questions, on test le candidat Hors rien n'a été fait, bien entendu ce n'est pas ta faute, je ne t'ai absolument RIEN repprocher Je te demanderai donc de répondre aux questions que l'on va te poser (ET JE FAIS CONFIANCE A TOUS POUR QUE CHACUN EN POSE CETTE FOIS!) durant moins d'un jour! Après quoi tu auras le verdict ^^ Tu aurais du le recevoir, mais je n'étais pas là les 7 derniers jours moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Kingjack | |
| |
|
| |
| candidature Kingjack | |
|